Crédit Québec

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Gestion des plaintes de clients ou de débiteurs

Il est très rare que les agissements de nos agents nécessitent l’objet d’une plainte. Toutefois, quand ça arrive, nous prenons les plaintes très au sérieux.                                                                                                                          

Si vous croyez que vos droits ont été lésés par l'un de nos employés, nous voulons le savoir.                                 

Il s'agit de s'assurer qu'une telle situation ne se reproduise plus. Chacun de nos employés doit se conformer     aux lois et règlements en force et se soumettre à notre rigoureux code d'éthique.                                                   

Nous tenons à prendre toutes les mesures afin de s’assurer que tous nos clients et débiteurs soit respecté,       ainsi nous mettons tout en œuvre pour que nos directives et procédures soient scrupuleusement appliquées.  

Vous voulez déposer une plainte suite aux agissements d’un de nos agents?                                                             

Nous vous invitons à le faire par courriel à :  plainte@creditquebec.ca                                                                          

Pour nous aider à accélérer le traitement de votre dossier veuillez nous indiquer:                                                      
  • Votre nom                                                                                                                                                                        
  • La date de l’évènement                                                                                                                                                 
  • Votre numéro de dossier                                                                                                                                              
  • Le nom de l’agent concerné                                                                                                                                         
  • La nature de la plainte.                                                                                                                                                  
Dans un premier temps nous accuserons réception de votre plainte. Un membre de la direction vous                    contactera dans les dix jours pour discuter avec vous de la situation.                                                                          
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