Il est très rare que les agissements de nos agents nécessitent l’objet d’une plainte. Toutefois, quand ça arrive, nous prenons les plaintes très au sérieux.
Si vous croyez que vos droits ont été lésés par l'un de nos employés, nous voulons le savoir.
Il s'agit de s'assurer qu'une telle situation ne se reproduise plus. Chacun de nos employés doit se conformer aux lois et règlements en force et se soumettre à notre rigoureux code d'éthique.
Nous tenons à prendre toutes les mesures afin de s’assurer que tous nos clients et débiteurs soit respecté, ainsi nous mettons tout en œuvre pour que nos directives et procédures soient scrupuleusement appliquées.
Vous voulez déposer une plainte suite aux agissements d’un de nos agents?
Pour nous aider à accélérer le traitement de votre dossier veuillez nous indiquer:
Votre nom
La date de l’évènement
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Le nom de l’agent concerné
La nature de la plainte.
Dans un premier temps nous accuserons réception de votre plainte. Un membre de la direction vous contactera dans les dix jours pour discuter avec vous de la situation.